Nouvelles missions, au Sénat pour Roland COURTEAU

facebooktwittergoogle_pluslinkedin
Roland Courteau

Le sénateur Roland COURTEAU vient d’être désigné, au Sénat, rapporteur pour avis, sur l’une des grandes missions du budget général ; dans le cadre de la loi de finance : Développement et Régulation Économique.

Le contenu de cette mission sur laquelle, il aura à travailler, aux côtés de deux autres rapporteurs, est ainsi défini : Contrôle et prévention des risques technologiques et développement industriel – Régulation et sécurisation des échanges de biens et de services – Développement de l’entreprise.

Par ailleurs l’Office Parlementaire d’Evaluation des Choix Scientifiques et Technologiques a procédé, récemment, à la nomination de Roland COURTEAU, comme Rapporteur de la saisine du Bureau du Sénat, sur « les risques sismiques et de raz-de-marée en méditerranée ».

Enfin, selon son secrétariat, le Sénateur audois devrait, une nouvelle fois, dès la rentrée prochaine, interpeller, au nom de son groupe parlementaire, le Ministre de l’Agriculture, sur « l’ampleur de la crise qui frappe la viticulture française et notamment, en Languedoc Roussillon ».