Commissariat Narbonne : 43 000 euros ….pour l’instant.

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

commissariat« Pour 2018, c’est une enveloppe de 43 000 euros qui sera consacrée à a réalisation de travaux d’entretien et de maintenance, dans les locaux du Commissariat de Narbonne » a fait savoir le Ministre de l’Intérieur au Sénateur Roland COURTEAU qui l’avait récemment interrogé sur la mise en sécurité des locaux, suite au drame du 14 Avril.

« Très insuffisant! » rétorque le sénateur audois…toutefois, le ministre Gérard COLLOMB lui a confirmé « qu’un nouveau projet est actuellement en cours d’étude afin de réaménager le rez de chaussée du bâtiment et pallier le sous dimensionnement de certains locaux, d’optimiser les surfaces et de répondre aux problématiques de sécurité et d’accessibilité ».

Et d’ajouter que « des études préalables ont été déjà engagées » et qu’un « comité de suivi ainsi que qu’un comité de pilotage ont été constitués et se sont réunis… .Le montage technique se poursuit actuellement. ».
« Aucune autre précision ne m’a été apportée concentrant les 900 000 euros prévus en 2016 et aujourd’hui disparus » déplore, malgré tout, Roland COURTEAU.