GENDARMERIE MARITIME DE GRUISSAN : Marie Hélène FABRE ET Roland Courteau remercient le Ministre de la Défense et l’invitent dans l’ Aude.

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

gendarmerie maritime 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis l’Assemblée Nationale et le Sénat, la Députée Marie Hélène Fabre et le Sénateur Roland Courteau, ont tenu « à apporter leurs plus vifs remerciements au Ministre de la Défense, Jean Yves LE DRIAN, pour son soutien efficace à leur demande de maintien de la Brigade de Gendarmerie Maritime de Gruissan ».

Les deux parlementaires ont indiqué au ministre, « avoir tout particulièrement apprécié, le long entretien qu’ils ont pu obtenir, durant plus d’une heure en son ministère » au cours duquel « ils ont pu développer l’ensemble des arguments plaidant en faveur du maintien de cette brigade de gendarmerie ».

Et Marie Hélène Fabre et Roland Courteau de remercier le ministre et son cabinet « d’avoir bien voulu reconsidérer la décision, initiale conduisant à la suppression de cette structure ».

Les deux élus, en remerciement ont invité Jean Yves LE DRIAN, à se rendre en terre d’ Aude…prochainement. L’initiative a semblé, selon les deux parlementaires, intéresser vivement le cabinet du Ministre.