18 novembre a 18h : conference-debat à Marcorignan sur la lutte contre les violences faites aux femmes

Classé dans : Aude, Droits des femmes, Sur le terrain | 0
facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Monsieur Aimé LAFFON, Maire de MARCORIGNAN et Président du Centre Communal d’Action Sociale reçoit Roland COURTEAU, Sénateur de l’Aude, vendredi 18 novembre, à l’occasion d’une conférence débat.

C’est  bien volontiers que Roland COURTEAU répond « présent » à l’invitation qui lui a été faite, à l’approche de la Journée Nationale de lutte contre les violences faites aux femmes, dont il est investigateur.

L’occasion, pour le sénateur Courteau, de présenter, l’important travail parlementaire impulsé, dès 2006, pour lutter contre les violences qui s’exercent à l’égard des femmes ainsi que le bilan de 10 ans de dispositifs de lutte dédiés, sur la base du rapport qu’il a rédigé, au nom de la Délégation aux Droits des Femmes et à l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, au Sénat.

A l’issue de l’exposé, une séquence de questions avec la salle permettra de répondre plus précisément aux partenaires associatifs et personnes présentes.

Rendez-vous en salle François Mitterrand le 18 novembre dès 17h30 pour la visite de l’exposition suivie de la conférence à 18 heures. Entrée libre et gratuite.

 

 

 

affiche-v2-marco-pour-valid